Shards of the Weave

A la Découverte d'un Monde Brisé





L’initiation

Tout commence un soir au coin du feu. Ezechias, le chef de la caravane de l’Etoile d’Argent qui vous a recueilli lorsque votre village fut dévasté par les pillards de la tribu du Corbeau Noir, vous conte alors une parcelle de la Mémoire du Passé, le récit de la Chute et de comment le monde actuel en est venu à être ce qu’il est aujourd’hui.

Ce soir-là commence votre rite de passage, la preuve que vous êtes désormais capables de survivre par vous-mêmes dans les étendues dévastées de Féérune. Ezechias vous demande d’aller explorer une ruine située non loin de là.

Après un court trajet, vous pénétrez dans un bois sombre, très affecté par la déchéance du monde. Au cœur de celui-là, vous découvrez que les ruines qu’on vous a demandé de trouver ne sont autre qu’un temple de la Mère Perdue.

En explorant celui-ci, vous rencontrez un étrange adolescent barbare, apparemment membre de la tribu du Corbeau Noir (il en arbore le tatouage rituel). Le jeune homme aurait été rejeté par sa tribu pour une raison inconnue. Pour cette raison, vous poursuivez votre exploration sans rentrer en conflit avec lui.

Au cœur du temple, vous combattez un puissant mort-vivant gardant une étrange tablette gravée de laquelle émane une aura de magie divine, mais rédigée en une langue qui vous est inconnue. De retour à la caravane, le nain Kanath, un prêtre de la Mère Perdue, vous dit que les inscriptions sont rédigées en langue druidique.

Votre rite de passage est terminé. Ainsi, après la remise de quelques cadeaux et d’adieux émouvants, la caravane de l’Etoile d’Argent reprend sa route dans une autre direction que la vôtre, alors que vous décidez de vous mettre en quête d’une personne capable de déchiffrer ces inscriptions.

Comments

Lithrac

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.