Erwan Guthwulf

Description:

Fighter (Weapon Master archetype) 3 (half- elf)

Hero points: 1

Description physique

Erwan est un homme de haute stature au corps athlétique. Ses mains calleuses démontrent qu’il est habitué à travailler durement avec. Ses yeux bleus et sa chevelure brune flottant librement lui donnent un visage fin et délicat contrastant fortement avec le reste de son corps musclé.

D’un naturel bourru et taciturne, Erwan est un solitaire. Ses paroles directes et franches sont parfois blessantes. Il porte une étrange marque sur son épaule droite qu’il essaie de cacher.

Downtime actuel

Bio:

Apprentissage

Également rescapé de l’attaque du village lorsqu’il était enfant, Erwan a toujours choisi de favoriser ses racines elfiques. Victime de moqueries durant son enfance concernant son sang et souvent mis à l’écart des autres enfants à cause de sa marque sur l’épaule, Erwan est devenu taciturne et renfermé. Il passait beaucoup de temps avec son père, un elfe, qui était le forgeron du village et aimait à le regarder s’entraîner avec sa lame elfique.

Lors de sa jeunesse et de son entraînement au sein de la caravane de l’Etoile d’Argent, il apprit les techniques de base du combat par l’entremise de Jonas, mais choisit également de perfectionner ses techniques seul, s’entraînant sans relâche avec la vieille lame de son père mort durant la défense du village.

Rôle dans la communauté

Erwan est devenu le forgeron de la communauté. Son talent est reconnu de tous. Par contre, son faible charisme en fait un piètre interlocuteur, et il ne semble pas apprécier outre mesure la compagnie d’autres personnes. Ne parvenant pas à développer d’autres relations que professionnelles, il meuble sa solitude dans le travail et l’entraînement. La seule personne avec qui il semble faire des efforts de rapprochement est un vieil elfe.

Bien qu’il soit un bon combattant, il ne passe pas de temps en compagnie des autres miliciens. Seul son ami Wolfram est parvenu, à force de patience, à le convaincre des avantages d’un entraînement à deux.

Relations privilégiées

  • Elfe: Les tentatives de communication entre Erwan et le vieil elfe se sont toujours soldées par un échec jusqu’à présent. Peut-être que la langue que parle l’ancêtre est antérieure au cataclsyme, alors que l’elfique parlé actuellement a trop évolué?
  • Erwan a récemment pris Tarrick comme apprenti.

Historique du downtime

  1. Erwan est parvenu à terminer la forge de son arme, maintenant de qualité de maître et en fer froid.
  2. Malgré de nombreux efforts, les tentatives de communication avec l’Elfe se sont soldées sur des échecs.
  3. Erwan apprend auprès de Mathius que la marque appelée “”/campaign/shards-of-the-weave/wikis/larmes" class=“wiki-page-link”> Larme" est souvent héréditaire mais pas toujours, et qu’elle engendre méfiance et mépris chez la plupart des humains. D’ailleurs il a pu remarquer que Mila et Tina cachent leur Larme autant que possible depuis leur retour dans la communauté.
  4. Erwan a découvert le secret de l’acier. De plus, il a maintenant un apprenti à 50%, Tarrick. Il a appris à celui-ci les bases de la forge, et Tarrick a commencé à travailler sur l’amélioration de l’équipement de la milice.

Erwan Guthwulf

Shards of the Weave Kietsensei