Soren Gunnarson

Description:

Sorcerer (arcane bloodline) 3

Hero points: 1

Age: 17-18 ans

Description physique

Soren est de corpulence grande et fine mais semble plus solide que ne le suggère sa corpulence élancée. Il a les yeux clairs bleus-gris et les cheveux noirs. Il semble être soigneux de sa personne, autant au niveau de l’hygiène que de ses habits, sans trop en faire tout de même.
Contrairement à sa protégée, Tina, il n’a pas de marque visible.

Description “comportementale”:

Soren est de par sa nature et sa “profession”, toujours et en toute circonstance très ouvert que ce soit avec les gens ou sur les phénomènes naturelles et métaphysiques qui l’entourent.
Bien que jovial et poli (Deuil y étant pour beaucoup), il essaye d’être discret et il semble qu’une part au fond de lui soit bien différente et plus tourmentée, cela vient sans doute soit de ses origines soit de ses dons pour les arcanes, voire des deux – l’un alimentant l’autre.
Il est à noter que bien que le culte de savoir soit logique pour un maître des arcanes, Soren reste ouvert du point de vue religieux et le culte de la Mère perdue semble autant l’intrigué que l’intéressé. Toutefois son attention principale va plus dans la maîtrise des arcanes, mais il se pose des questions si un lien n’existe pas entre les Arcanes, la Toile disparue, la Mère perdue et les voies correspondantes. Sont-elles si différentes, ou une vision plus globales et « fusionnelles » est-elle possible ?

Downtime actuel

Bio:

Apprentissage

Lors de sa jeunesse dans la caravane de l’Etoile d’Argent, il du apprendre par-lui-même à se servir de ses pouvoirs, avec toutefois les conseils occasionnels de Deuil.

Rôle dans la communauté

Seul véritable maître des arcanes dans la communauté, Soren est reconnu de tous pour son grand talent. Il a récemment pris sous son aile une jeune fille qui semble également manifester des pouvoirs innés, Tina.

Relations privilégiées

Tina Branford apprend beaucoup au contact de Soren, et semble avoir un talent au moins aussi grand que celui de son mentor.

Avec outre Tina et sa mère, Soren fait son maximum pour établir aussi des liens privilégiés avec Mathuis de’Arkas, Miriale, Samarah et Elyon.
Si Laniph lui demande conseil ou de l’aide, c’est avec plaisir qu’il les lui donne dans la mesure de ses moyens.

Historique du downtime

  1. Soren a passé beaucoup de temps avec la jeune Tina Branford, ayant remarqué son incroyable potentiel magique inné. Celle-ci est devenue Sorcerer grâce à l’attention et la patience manifestées par Soren. Il est très fier d’elle.
  2. Malgré ses tentatives répétées, la compréhension des Larmes reste quelque chose de difficile pour Soren, loin d’être un érudit.
  3. Le sorcier tente également de faire sortir Mila de son mutisme. Elle semble ignorer cette démarche: plus Soren l’approche, plus elle se referme. LorsqueTina comprend ce qu’il essaie de faire, elle lui demande d’arrêter.
  4. Soren se rapproche de Mathius, Samarah et Laniph, pour former des liens amicaux avec ceux-ci. Il essaye d’établir un contact régulier avec l’Elfe et d’en découvrir plus sur lui.
  5. Avec le passage des semaines, de plus en plus de gens de la communauté viennent vers Soren en quête de conseils, notamment. Par exemple Jordak ou encore le jeune Jorm, qui semble apprécier de passer du temps avec le jeune sorcier.
  6. Enfin, Soren est retourné à Khallakha pour y faire du commerce, et obtenir les gemmes nécessaires à la confection d’une Stone of Alarm, entre autres. Puis, il s’est lancé dans la création de cet objet proprement dit, avec succès!

Soren Gunnarson

Shards of the Weave Soren_Gunnarson