Torm McBain

Description:

Rogue (Poisoner archetype) 3, Alchemist 0

Hero points: 1

Description physique

A compléter!

Downtime actuel

Bio:

Apprentissage

Lorsque Torm et ses compagnons ont grandi au sein de la caravane de l’Etoile d’Argent, il étudiait auprès de Marken et Izmo.

Rôle dans la communauté

Torm est un jeune homme au caractère décidé, ce qui lui a valu son rôle de chef auprès de ses compagnons de voyage. Au sein de la communauté, sa prise de décision lui vaut le respect de plusieurs pragmatiques, comme Jordak ou Laniph.

Il concocte également poisons et substances alchimiques diverses dans son laboratoire.

Relations privilégiées

  • Elinae est son élève alchimiste. Leur relation n’est guère pédagogique, ce qui n’empêche pas à la brillante jeune fille de comprendre de nombreux processus alchimiques.
  • Hylia est un peu effarouchée face à Torm, mais semble apprécier sa présence. Peut-être que le temps effacera ses blessures.

Historique du Downtime

  1. Récemment, Torm a passé de longues journées à raffiner et créer divers poisons alchimiques. De plus, la jeune Elinae s’intéresse beaucoup à ce métier, et elle est rapidement devenue l’apprentie de Torm. “Regarde, écoute, fais et tais-toi.” résumerait leur relation de maître-élève.Toutefois, son attention est très fluctuante (surtout vu son âge), et Torm doit souvent la cadrer.
  2. L’empoisonneur a également passé du temps à creuser de grands trous (avec l’aide de Soren et de la milice) pour y installer des pièges permettant une meilleure protection de la communauté.
  3. Il s’est beaucoup rapproché d’Hylia, tissant les fondements d’une relation. Hylia est toujours en deuil, mais elle accepte volontiers une épaule sur laquelle se reposer et déposer ses soucis.

Torm McBain

Shards of the Weave MAD1008