Vision

Description:

Oracle of Life 3 ( halfling)

Hero points: 1

Description physique

Halfling d’un peu moins d’un mètre, cheveux noirs et peau mate. il est habillé avec des habits rapiecés de voyageur et porte une armure de maille et une masse légère. Charactère enjoué on ne se rend pas compte tout de suite de son handicap, la cécité. Il réussit à s’orienter grâce à ses autre sens.

Downtime actuel

Bio:

Apprentissage

Adepte de la Vie, Vision tire ses pouvoirs de sa foi complète en la force de vie qui réside en toute chose. Lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, il a beaucoup appris de sa propre mère, Deuil.

Lorsque les jeunes adultes de la compagnie ont atteint une maturité suffisante, ils passèrent leur rite de passage en compagnie de Vision. Après cette épreuve, Deuil demanda à son fils de les accompagner dans leurs pérégrinations et de bien s’occuper d’eux.

Rôle dans la communauté

Vision s’installe au milieu de la communauté en tant que soigneur. Il laisse les gens venir à lui et leur apprend les rudiments de médication, d’hygiène et de prévention. Il recours à la magie dans les cas les plus graves mais s’appuie essentiellement sur ses dons se guérisseur. Il ne prend personne en tant qu’apprenti car il pense que cela doit être une vocation mais il accueillera toute personne dans ce cheminement à bras ouverts.

Relations privilégiées

Historique du Downtime

  1. Vision a récemment accompagné Miriale dans ses excursions dans la nature afin d’en apprendre plus sur ses connaissances et aussi afin d’apaiser son chagrin.
  2. Dans la la communauté, Danner attire son attention car son mutisme est l’écho de sa propre cécité et écouter son silence devient un moyen de soulager sinon guérir des blessures qu’il sent ouvertes chez le jeune homme.
  3. Hylia est une autre personne qui l’intrigue, il ne comprend pas l’ostracisme qui semble la poursuivre et il lui offre donc son amitié afin d’atténuer le fardeau de la jeune femme. La relation de Vision avec ces trois membres blessés de la communauté progressent peu à peu, dans le sens où ils apprennent peu à peu à te faire confiance.
  4. Le halfling tente de communiquer avec l’Elfe: il fait tout ce qu’il peut afin d’apprendre des rudiments de sa langue afin de pouvoir par la suite mieux communiquer avec lui. Malheureusement, toutes ses tentatives se soldent par un échec. Vu ses connaissances en linguistique, Vision estime que c’est comme si l’elfe avait oublié sa langue. Qui sait quelles merveilles renferment ses connaissances…

Vision

Shards of the Weave Pippo067