compagnie





La compagnie

Une compagnie d’aventuriers a récemment quitté la caravane de l’Etoile d’Argent pour parcourir le vaste monde. Elle est composée de:

  • Erwan est un combattant demi-elfe et un artisan (armes, armures) hors pair.
  • Soren Gunnarson est un sorcier humain dont le lignage est lié à la maîtrise des arcanes.
  • Torm McBain est un empoisonneur humain adeptes du style de combat à deux épées courtes. C’est le plus âgé de la compagnie, ce qui fait que les autres s’en remettent souvent à lui quant aux décisions.
  • Vision est un halfling aveugle mais doté d’une grande compassion. Il suit les préceptes de la philosophie de la Vie.
  • Wolfram Bauer est un paysan dans l’âme, et cet humain ne quitte jamais sa fidèle faux, avec laquelle il affectionne de faire trébucher ses ennemis.

Leur passé

On sait peu de choses sur leur passé: il semblerait qu’ils aient tous été originaires d’une même communauté dont la localisation reste incertaine. A la suite d’un raid mené par la tribu uthgard du Corbeau Noir, leurs familles auraient été complètement massacrées. Seuls survivants, ils furent recueillis par la caravane de l’Etoile d’Argent, dont les membres entreprirent d’éduquer et de former les jeunes enfants.

Arrivés à l’âge adulte, les membres de la compagnie ont du subir un rite de passage qui précéda leur départ de la caravane pour vivre de leur propres ailes. Ce fut alors le début de nombreuses aventures.

compagnie

Shards of the Weave Lithrac